Aller au contenu

Blogue

Horaire du temps des fêtes

Fermé Le 25 décembre 2014

 

Ouvertures du vendredi 19 Décembre 2014  au  Dimanche 11 janvier 2015 inclusivement :

Ouverture des installations à 10h00 A.M
Ouverture de la boutique cadeau : 8H00AM

 

Fermeture -Du Dimanche au jeudi à 21H00
-Vendredis et samedis à 22h00
-mercredi 24 décembre 2014 à 19h30
-mercredi 31 décembre 2014 à 19h30

 

(veuillez noter que les installations (spas et saunas) ferment 15 minutes avant la fermeture de la réception du Polar Bear’s Club):

Le Polar Bear’s Club et la Protection du massif des falaises

Le Polar Bear’sClub commanditaire du Tour du massif organisé par le Centre Régional pour la Protection des Falaises. Le Tour du Massif  (20 et 21 septembre 2014) a permis d’amasser un montant de20 000 $ pour la protection du massif des falaises.

Grâce à ce montant le CPRF pourra acquérir un magnifique terrain de 29 acres situé au cœur du massif. Cet achat a pour but de conserver un territoire d’une grande valeur écologique de tout développement immobilier.

La mission du CRPF qui est de « soustraire le massif des escarpements de Piedmont, Prévost et Saint-Hippolyte de tout développement immobilier pour en garantir l’intégrité écologique ainsi que l’accès démocratique aux activités de plein air compatibles ». Vous trouverez ci-dessous quelques photos de l’événement.

tourcrpf

Des nouvelles de Mélissa Corbo – 14

nouvelles-melissa-corboBonjour!

Les nouvelles en direct de la Suisse, à Saas Fee!  J’étais en camp d’entraînement dans les Alpes depuis le 21 octobre, je suis maintenant sur le chemin du retour.  Pour une première dans les Alpes, ce fut une expérience incroyable, un paysage magnifique de montagnes à perte de vue!

Saas Fee est un petit village où les voitures ne peuvent pas circuler, elles s’arrêtent au stationnement à l’entrée du village! Seuls les taxis et mini camions électriques y circulent! Beaucoup de marche et bien sûr en altitude! Quoi de mieux pour se mettre en forme avant la saison! Nous avions pour nous rendre à la montagne une marche de 15 min avec tout notre équipement. Ensuite, on prenait deux gondoles et un métro qui traverse un pic de montagne pour un total d’une heure de transport. Si je ne me trompe pas, c’est l’un des métros les plus hauts au monde à environ 3500 mètres d’altitude.

Voir la suite