Aller au contenu

Questions fréquemment posées

  1. Quelles sont vos heures d’ouverture ?
    Lundi au jeudi : 11h à 21h
    Vendredi et samedi : 10h à 22h
    Dimanche : 10h à 21h
    Nous sommes seulement fermés le 25 décembre.

 

  1. En quoi consiste l’accès aux bains ?
    L’accès aux bains vous permet d’apprécier nos installations pour une journée complète. Vous pourrez profiter de 4 bains chauds, 2 bains froids, 2 accès à la rivière, 2 saunas secs, 1 bain de vapeur ainsi que de nombreuses aires de détentes intérieures et extérieures.

 

  1. Avons-nous besoin de faire une réservation pour l’accès aux bains ?
    Nous ne prenons aucune réservation pour l’accès aux bains. Cependant, veuillez noter que durant certaines journées où l’achalandage est très élevé, il pourrait y avoir une période d’attente afin de maintenir un environnement de relaxation et de préserver la qualité de l’expérience.

 

  1. Quelle est votre politique d’annulation ?
    Vous pouvez annuler et/ou reporter votre massage ou votre soin sans frais jusqu’à la veille de votre réservation. Des frais de 10$ s’appliquent pour déplacer votre massage et/ou soin la journée même de votre rendez-vous. En cas d’annulation du rendez-vous la journée même ou si vous faites défaut de vous présenter à l’heure convenue, la totalité du coût du massage et/ou soin sera pris sur la carte de crédit au dossier.

    Veuillez prendre note qu’aucun rendez-vous ne peut être annulé en raison de la température.

 

  1. Acceptez-vous les certificats-cadeaux Wayspa ?
    Oui, les certificats-cadeaux Wayspa peuvent être appliqués sur tous nos produits et services.

 

  1. Y’a-t-il un âge minimum pour avoir accès à vos services ?
    Le site est réservé aux personnes âgées de 14 ans et plus accompagnées d’un adulte. Les personnes âgées de 16 ans et plus peuvent accéder au site sans être accompagnées d’un adulte.

 

  1. Lorsqu’on se fait masser, est-il possible d’avoir un reçu pour les assurances ?
    Comme tous nos massothérapeutes sont accrédités, ils peuvent donc émettre des reçus pour des fins d’assurance lors de votre massage. Ils vous le remettront après votre massage. Le reçu d’assurance sera émis au nom de la personne qui reçoit le massage.

 

  1. Qu’avons-nous besoin d’apporter ?
    Avec tout massage et/ou soin ainsi qu’avec l’accès aux bains à prix régulier (44,95 $ + taxes), nous fournissons une serviette de bain ainsi qu’un cadenas pour le vestiaire. Vous devez apporter votre maillot de bain et des sandales de plage. Vous pouvez aussi apporter votre peignoir, en louer un sur place ou encore, en acheter un à la réception. Les items tels que les sandales, les bouteilles d’eau, les serviettes, les cadenas et les peignoirs peuvent également être achetés et/ou loués à la réception. Les sandales sont obligatoires sur le site.

 

  1. Peut-on manger sur le site ?
    Nous avons un bistro ouvert tous les jours opéré par le chef Fabrice Coutanceau de La cuisine spontanée traiteur. Veuillez prendre note que toute commande doit être payée directement sur place (l’argent comptant, Visa, MasterCard, Interac et Amex sont acceptés)
    Par conséquent les boites à lunch sont interdites sur le site.

 

  1. Puisque vos installations sont à l’extérieur, que se passe-t-il lorsqu’il pleut ou qu’il fait mauvais temps?
    L’accès aux bains ainsi que nos services de massothérapie et d’esthétiques ont lieu à longueur d’année, beau temps, mauvais temps. Nos installations ont été conçues pour que vous puissiez profiter de votre expérience, quelle que soit la météo. Cependant, en cas d’éclairs, les bains peuvent être fermés temporairement.

    Aucune réservation de massage et/ou soin ne peut être annulée en cas de mauvais temps.

 

  1. Est-ce que les femmes enceintes peuvent venir au spa?
    Les futures mamans peuvent profiter de toutes nos aires de détentes intérieures et extérieures, ainsi que tous nos bassins froids.

    Pour ce qui est des saunas et des bains chauds, les grandes variations de chaleur ne sont pas recommandées. Cependant, votre professionnel de la santé sera le mieux placé pour vous conseiller sur les installations appropriées pour votre grossesse.

    Au niveau de la massothérapie, nous offrons un massage prénatal qui est spécialement adapté aux besoins de la future maman. Se basant sur les divers changements du corps durant la grossesse, ce massage cible les tensions de la femme enceinte et celui-ci se pratique sur un coussin adapté. Ce massage est offert aux femmes enceintes de 14 semaines ou plus.

 

  1. J’ai réservé un loft pour une nuit, qu’est-ce que ça inclut ?
    Une nuitée dans un de nos lofts inclut l’accès aux bains pour 2 personnes la journée de l’arrivée et la journée du départ. Vous pouvez profiter de rabais si vous désirez ajouter un massage et/ou soin.

    Le loft inclut un petit réfrigérateur, une micro-onde ainsi qu’un petit four de comptoir pour les personnes désirant apporter de la nourriture. Sinon, vous pouvez bénéficier de rabais dans plusieurs restaurants partenaires de la région sur présentation de votre facture du Polar Bear’s Club.

 

  1. J’ai fait l’achat d’un coupon sur le site Tuango et celui-ci est expiré, que se passe-t-il ?
    Un coupon Tuango expiré garde sa valeur monétaire et peut être appliqué sur nos produits et services à prix régulier. Vous pouvez utiliser un coupon Tuango par personne, par visite.