FAQ

1. Quelles sont vos heures d'ouverture ?
Lundi : 10h à 21h
Mardi : 10h à 21h
Mercredi : 10 à 21h
Jeudi : 10h à 21h
Vendredi : 10h à 21h
Samedi : 10h à 21h
Dimanche : 10h à 21h
2. En quoi consiste l'accès aux bains ?

L’accès aux bains vous permet d’apprécier nos installations pour une journée complète. Vous pourrez profiter de 5 bains chauds, 2 bains froids, 2 accès à la rivière, 2 saunas secs, 1 bain de vapeur ainsi que de nombreuses aires de détentes intérieures et extérieures.

3. Avons-nous besoin de faire une réservation pour l'accès aux bains ?

Oui ! En réservant votre accès aux bains, vous garantissez votre place sur notre site pour ainsi pouvoir profiter de nos installations sans limites, sans tracas, mais surtout sans attente.

Vous avez déjà un certificat pour l'accès aux bains ? Contactez le service à la clientèle au 450-227-4616, un conseiller se fera un plaisir de vous aider à planifier votre journée chez nous. 

4. Quelle est votre politique d'annulation ?

Vous pouvez annuler ou reporter votre massage ou votre soin sans frais jusqu’à 48h avant votre rendez-vous.  En cas d’annulation du rendez-vous la journée même ou si vous ne vous présentez pas à l’heure convenue, la totalité du coût du massage ou soin sera porté sur la carte de crédit au dossier.

Veuillez prendre note qu’aucun rendez-vous ne peut être annulé en raison de la température.

5. Acceptez-vous les certificats-cadeaux Wayspa ?

Oui, les certificats-cadeaux Wayspa peuvent être appliqués sur tous nos produits et services (à l’exception de notre boutique en ligne).

6. Y a-t-il un âge minimum pour avoir accès à vos services ?

Le site est réservé aux personnes âgées de 14 ans et plus accompagnées d’un adulte. Les personnes âgées de 16 ans et plus peuvent accéder au site sans être accompagnées d’un adulte.

7. Lorsqu’on se fait masser, est-il possible d’avoir un reçu pour les assurances ?

Comme tous nos massothérapeutes sont accrédités, ils peuvent donc émettre des reçus pour des fins d’assurance lors de votre massage. Ils vous le remettront après votre massage. Le reçu d’assurance sera émis au nom de la personne qui reçoit le massage.

8. Qu’avons-nous besoin d’apporter ?

Avec tout soin et accès aux bains à prix régulier nous fournissons une serviette de bain ainsi qu’un cadenas pour le vestiaire. Vous devez apporter votre maillot de bain et des sandales de plage. Les sandales sont obligatoires sur le site.

9. Peut-on manger sur le site ?

Nous avons un bistro ouvert tous les jours opéré par le chef Fabrice Coutanceau de La cuisine spontanée traiteur. Veuillez prendre note que toute commande doit être payée directement sur place (argent comptant, Visa, MasterCard, Interac et Amex acceptés). Le passeport vaccinal ainsi qu'une pièce d'identité vous sera demandé pour accéder au bistro.
Par conséquent les boîtes à lunch sont interdites sur le site.

10. Puisque vos installations sont à l’extérieur, que se passe-t-il lorsqu'il pleut ou qu'il fait mauvais temps?

L’accès aux bains ainsi que nos services de massothérapie et d’esthétique ont lieu à longueur d’année, beau temps, mauvais temps. Nos installations ont été conçues pour que vous puissiez profiter de votre expérience, quelle que soit la météo. Cependant, en cas d’éclairs, les bains peuvent être fermés temporairement.

Aucune réservation de massage ou soin ne peut être annulée en cas de mauvais temps.

11. Est-ce que les femmes enceintes peuvent venir au spa?

Les futures mamans peuvent profiter de toutes nos aires de détentes intérieures et extérieures, ainsi que tous nos bassins froids.

Pour ce qui est des saunas et des bains chauds, les grandes variations de chaleur ne sont pas recommandées. Cependant, votre professionnel de la santé sera le mieux placé pour vous conseiller sur les installations appropriées pour votre grossesse.

Au niveau de la massothérapie, nous offrons un massage prénatal qui est spécialement adapté aux besoins de la future maman. Se basant sur les divers changements du corps durant la grossesse, ce massage cible les tensions de la femme enceinte et celui-ci se pratique sur un coussin adapté. Ce massage est offert aux femmes enceintes de 14 semaines ou plus.

12. J’ai fait l’achat d’un coupon sur le site Tuango et celui-ci est expiré, que se passe-t-il ?

Un coupon Tuango expiré garde sa valeur monétaire et peut être appliqué sur nos produits et services à prix régulier. Vous pouvez utiliser un coupon Tuango par personne, par visite.

13. Quelles sont les mesures sanitaires que vous avez mises en place?

Distanciation sociale

Nous avons revu la capacité du site ainsi que les horaires pour nous assurer que la distanciation sociale de 2 mètres soit respectée en tout temps (sauf dans les salles de massages et soin ou nous avons ajouté des mesures d’hygiène supplémentaires).

Limitation des contacts

Dans le but de limiter les contacts, tous les objets qui étaient partagés dans les aires communes comme les magazines ont été retirés. Aucun objet personnel ne sera permis sur le site.

Mesures d’hygiène

Des parois de protection ont été installées aux caisses à la réception. Chaque employé en contact avec la clientèle doit porter un masque ou sera protégé par une paroi de protection. Des stations de désinfectant seront installés partout sur le site. Chaque client devra également porter un masque tout au long de la durée du soin.

Protocole de désinfection

Nous avons renforcé la fréquence de notre protocole de nettoyage et de désinfection pour toutes les surfaces, les marchandises ainsi que les zones fréquemment utilisées (ex : casiers, poignées de porte, rampe d’escalier …). Tout le matériel utilisé en massothérapie sera rigoureusement désinfecté après chaque utilisation.

14. Est-ce que le passeport vaccinal est obligatoire?

Le passeport vaccinal n'est pas exigé pour accéder à nos installations (bains, saunas, aires de détente) Cependant, le passeport vaccinal ainsi qu’une preuve d’identité avec photo seront requis pour pouvoir accéder au bistro.